Our Chef

Le Chef, Noukeo

Le TukTuk restaurant thaïlandais ouvert depuis quelques mois à Quimper, au centre ville au pied de la préfecture, veut vous proposer une authentique cuisine Thai et Lao.

  • John Doe

    Noukeo - Le Chef

    Noukeo, le Chef du TukTuk, sa cuisine

    Nos plats sont cuisinés à partir de produits frais provenant principalement pour la viande des halles de Quimper et des criees des ports bigouden pour le poisson

    Les saveurs de ces produits sont relevés par des épices et des parfums d’Asie que nous recevons directement de Thailande et du Laos par avion toutes les semaines. Chez nous tout est fait à la demande de nos clients

    Notre chef, Noukeo, authentique fille du Laos, diplomée de la prestigieuse Ecole de Latana, après avoir exercé avec succés au Laos en Thailande et au Cambodge pendant une décennie ou elle a peaufiné ses connaissances pour se retrouver aujourd’hui en Bretagne. Ayant suivi sa famille , elle est heureuse d’avoir la possibilité de vous faire apprécier sa cuisine.

    Elle vous propose un choix des meilleures recettes de cette délicieuse et surprenante cuisine du Siam acquises au cours de ces années d’experience Notre carte que nous vous presentons ici se veut dynamique. Nous offrirons en plus des incontournables, des plats du marché suivant les arrivages Offrir des saveurs nouvelles et surprenantes autant que savoureuses , tel est notre recherche ! Faire en sorte d’obtenir un rapport qualité prix à la portèe de tous, tel est notre désir.

    Nous voulons partager avec vous le plaisir d’une table amicale et le plaisir de vous faire découvrir notre gastronomie, legère et parfumée qui vous transportera dans nos lointains pays.

    Soyez les bienvenus

    Notre restaurant depuis l'agrandissement

    coté rue

    entrée

    salle de restaurant quimper

    restaurant tuktuk